Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
28 avril 2010

Quelques nouvelles

Les vacances sont finies. Mais avec l'angine carabinée attrapée par moi et par l'homme de la maison, nous avons l'impression de recommencer plus fatigué quand partant ! Un peu dur la reprise, surtout qu'elle est sur les chapeaux de roues, avec le mercredi travaillé au lieu d'être à la maison. Et ça ne devrait se calmer qu'au mois de juillet !
Tout ça pour dire que je déserte un peu la blogosphère. Mais je crois que je ne suis pas la seule. Un rayon de soleil, et oust tout le monde dehors ! (Mon dieu que ça fait du bien ...).
J'ai ré-investi aussi mon atelier avec pleins de cousettes estivales pour la famille. J'ai à vous montrer une olso et un short à pont pour léa, une tunique pour moi ! Mais je traîne à faire les photos. Promis je me remotive un peu et je vous dis à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin quand meme vient nous passer le bonjour de temps a autre..;o)...et bin bon courage pour ce debut!
Libertychérie
Publicité
Publicité