Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
17 avril 2010

Bracelet en toute liberty

Je continue à vous montrer mes derniers petits bijoux. Attention, il est reste encore pour demain et même après !!
Pour cette fois ci, un petit duo de bracelets mère/fille.

 

cats
Biais Liberty éloïse pour moi et fairford pour léa
Je crois que ça lui plaît les bijoux à ma puce !

Elle me demande même à avoir les oreilles percées
pour avoir des jolies boucles d'oreilles.
Mais à 4 ans, elle est pas un peu jeune ?

Et tant qu'à faire, j'en ai fait toutes une série, dispo dans la boutique.
Mais ceux-la, on les garde, pas touche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahhhh oui, mais si déjà a son age elle est déjà fan de Liberty, ou va-t-on ?
R
oooh c trop mimi...adorable tout plein!
Libertychérie
Publicité
Publicité