Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
18 mars 2010

En toute simplicité

Déjà la, je m'étais promis de le faire très vite, ce joli bracelet, façon la droguerie.
Laiton + eloïse, un ensemble parfait. N'est pas brigitte ?

P

explications très sommaires : un biais de 4 fois le tour de votre poignet + 3 cm. On ferme à une extrémité (par une couture machine ou à la main).  On se retrouve avec un anneau de biais. Il faut ensuite faire une boucle de chaque côté du bracelet. Mais la, je laisse parlé les photos de titoubrun !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
huhuhu.... MOi aussi, je vais me le faire !!!!!
B
tout à fait !! Il ne me quitte plus !!
J
Très intéressant comme idée, on pourrait même utiliser les foulards dont on ne porte plus.<br /> A+ Josée
R
oh excellent...joli bracelet tout beau!
Libertychérie
Publicité
Publicité