Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
16 mars 2010

Mon précieux

Fière, je suis !
J'ai vaincu ma montagne. Premier tricot en anglais. Et au final, c'est facile. Pas besoin de traduire, la logique vient toute seule. Surtout que pour ce modèle est au final assez répétitif.
Malgré tout, il m'a fallu un peu d'opiniâtreté. J'ai voulu faire le modèle le plus grand ! Donc deux fois plus de dentelle ou presque ! Mais quel doudou autour de mon cou. Il ne me quitte plus. Je voudrais presque que le printemps n'arrive pas trop vite ! Et cette couleur, un régal pour les yeux, un gris perlé magnifique !

P1

P2


Modèle : Ishbel d'Ysolda Teague
Fil : Mélange alpaga brume et plumette Tourterelle
Taille :  L
Nb de pelotes : 200 g de mélange
N° d'aiguilles : 5
Changements effectués :  Aucun
Difficultés rencontrées : Beaucoup d'attention

Commencé le : 17 février 2010
Fini le
10 mars 2010

Quelques précautions : J'ai passé un fil de sécurité à chaque fin de motif. Si une erreur survient au cours du motif suivant, je peux ne dé-tricoter que jusqu'au fil de sécurité. Et ca m'a servi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique le coloris et la dentelle, bravo.. je ne suis pas sûre d'arriver à faire une telle merveille :) <br /> bon week end<br /> cath
T
On ne le voit pas entièrement, mais, on voit quand même la super dentelle !<br /> <br /> ça donne envie ! Mais, j'ai pas encore fini mon gilet !!!
B
effectivement, tu peux être fière car il est magnifique.
M
tu peux etre fiere de toi... Il est tout simplemet magnifique!!!
C
waaaaouh!! très joli, j'aime beaucoup.
Libertychérie
Publicité
Publicité