Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
12 mars 2010

Petits gâteaux à la crème

Dans ma boîte au lettre hier, il y avait le dernier elle à table avec un petit supplément "32 recettes faciles spécial desserts".
Dans mon réfrigérateur, il y avait une boîte de mascarpone ouverte, dont je ne savais que faire.
Dans mon placard, il y avait mes nouveaux moules mous.
Et mon tout, fait une délicieuse recette.

Petits gâteaux Cream cheese et pommes

P1060473

Ingrédients : 
4 oeufs
250g de sucre
1 cuillère à café d'extrait de vanille
200 g de cream cheese ou mascarpone
325g de farine
1 sachet de levure
125g de beurre fondu
6 petites pommes

Préchauffez le four sur 180° (Th. 6).
Fouettez les oeufs avec le sucre et et l'extrait de vanille jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.
Ajoutez le mascarpone, puis fouettez.
Incorporer la farine, la levure, puis le beurre fondu et les pommes coupées en dés.
Versez dans des petits moules et faire cuire 20 mn environ.

Une recette express qui tient toutes ses promesses, fondant et crémeux ! Régalez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai l'eau à la bouche en voyant les petits gâteaux à la crème.<br /> Merci pour votre bonne recette!!!
B
Pas de doutes, cela fait envie !!!
R
ooh c bon tout bon ca...didonc..hummm
Libertychérie
Publicité
Publicité