Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
25 février 2010

Layette #3

Pour un petit benoît, né avec l'automne. Je vous montre ce petit colis, avant qu'il n'arrive. Il est parti pour faire le tour du monde.

P1
Balle patron Grand Revival Design,
Gilet Raglan  Citronille, bouton voiture La droguerie.

Modèle : Gilet raglan, "Tricots intemporels pour bébé" d'astrid le provost
Fil : Guéret de fonty
Taille :  12 mois
Nb de pelotes : 3 pelotes
N° d'aiguilles : 3,5
Changements effectués :  Aucun
Difficultésrencontrées :
Aucune
Commencé le : 25  janvier 2010
Fini le
8  février 2010

Et pour gâter aussi la maman, une petite paire de BO toute simple.

P1060254

Dites, elle vous plaît cette paire de boucles ? Elles pourraient se retrouver dans un petit liberty shop ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adooooooooooooore ces BO : simples et efficaces ! j'approuve en shop ;o)
C
j'ai bien compris ??? "liberty shop", ça veut dire une petite boutiquette???<br /> sinon, elles sont très chouettes ces BO.
R
oh un joli colis...oh sympa comme tout cette veste...et encore de bien beaux BOs!..;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité