Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
11 février 2010

Self portrait du jeudi

"Dans le placard" ...
C'est le thème du self portrait du jeudi !! J'ai bien essayé de rentrer dans mon placard à tissu. Mais impossible d'y rentrer !! Et ça ne s'est pas arrangé avec ma virée rennaise de ce WE !

Mais non, j'ai choisi le placard aux épices, de celle qui relève le sel de la cuisine et qui parfume si agréablement mes petits plats sucrés ou salés.

P1060163

Trop facile de participer à ce challenge, Avec 2 enfants bronchitiques à la maison. Mon employeur m'adore, absente le mercredi pour congé parental + enfant malade le jeudi (sic ...). En espérant que je finisse pas au placard !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta dernière phrase bourrée d'humour.
R
il y en a des choses dans ton placard....sympa...;o)
O
Si c'est dans ce placard que tu finis, au moins tu ne mourras pas de faim !
Libertychérie
Publicité
Publicité