Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
31 janvier 2010

Happy Sunday Evening #15

Dur, dur de trouver un moment pour faire oublier que le lundi arrive.
Mais au final, un très bon WE bien rempli pour moi.
# Une réunion de copines entre couture, tricot et papotages à bâton rompu
# Ma tarte préférée au menu de mon déjeuner dominicale (une tarte au citron méringuée à tomber !)
# Une veste japonaise terminée
# De nouvelles fenêtres toutes jolies et bien isolantes

Mais de tous ces bons moments, les plus importants à mes yeux, sont ceux de complicité entre mes 2 amours.

page

Happy Sunday Evening à toutes et tous !
Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici aussi ils commencent à devenir très complices, encore plus depuis que Marmottine marche ...<br /> Belle semaine à toi :)
R
oooh genial...ils s'entendent trop bien...quel chouette dimanche...courage pour demain...;O)
Libertychérie
Publicité
Publicité