Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
19 janvier 2010

Aérienne

Voila la dernière paire de boucles faites pendant les vacances de noël.
Sur une Très forte inspiration de la droguerie de Nantes, elles étaient dans la vitrine.
Pour la couleur, ce n'est vraiment pas ca. La vraie couleur est violet foncé.
Mais je crois que je vais changer la l'attache pour une paire de dormeuse. Vous en pensez quoi ?

BO2
Matériel La droguerie

Pour la prochaine fois, je vais essayer de relever le défi des filles du Kibrille, des BO d'amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le côté aérien !
M
superbe !<br /> tu donne des cours ? moi pas comprendre comment kon fais les boucles d'oreilles que j'ai eu avec le papa noyël de La Droguerie !
R
ooooh sympa comme tout tes BOs..toujours aussi belles...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité