Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
16 janvier 2010

Robe express

Comme promis hier, un petit aperçu de ma capacité à maîtriser ma nouvelle surjeteuse. Le monsieur qui devait me donner le cours, m'avais dit "lancer vous toute seule, il n'y a pas de meilleure méthode". Eh bien, il avait raison, j'ai pu faire cette robe en 2 heures, tout en apprenant à me servir de la surjeteuse. Ca fait un peu peur tous ces enfilages au départ, mais on s'y fait. Je dois quand même admettre que le cours a bien aidé ensuite pour comprendre mes erreurs de la veille.

robeD

Robe D du stylish Dress Book Tome 2 (n° 175 pour les japan couture addict)
Lainage à carreaux, Mondial Tissu Rennes

Une robe a très haut potentielle "sac". Mais je l'aime bien, je suis très à l'aise dedans. Elle ne sera pas mise pour aller bosser, mais à la maison c'est la tenue idéale.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ! je sens que ça va poster grave pendant les prochaines semaines par chez toi !
L
Pourquoi pas pour aller bosser ? moi je trouve qu'elle a l'air très classe !<br /> Ma surjeteuse revient tout juste de la boutique (il y avait un problème de serrage... et je me suis lancée aussi dans une D ! En jersey : pour le coup, j'ai peur qu'elle ne fasse chemise de nuit ! on verra bien !<br /> Bises !
M
Vivement que tu maîtrises parfaitement la bête, comme ça tu pourras me faire une super démo!!!<br /> Mais vu le résultat de ta première réalisation... ce ne devrait pas être trop long ;-)
M
Vivement que tu maîtrises parfaitement la bête, comme ça tu pourras me faire une super démo!!!<br /> Mais vu le résultat de ta première réalisation... ce ne devrait pas être trop long ;-)
Libertychérie
Publicité
Publicité