Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
15 janvier 2010

Mon atelier

Pour accueillir ma nouvelle copine de  couture, un petit réaménagement de mon coin.
Avant, il y avait un bureau d'angle avec un petit plan de travail. Maintenant un bureau qui ne prend pas plus de place mais avec une plus large surface de travail. Et bien dégagée grâce aux étagères !

P1050621

Les papiers peints, ce n'est pas vraiment ca. C'est un héritage des anciens proprio, mais ce n'est pas notre priorité dans le ré-décoration de la maison. Il y a plus urgent !

P1050622

Tout ca pour ça ... Faire une petit place à mon nouveau joujou couture. Une belle surjeteuse. Je l'adore et j'ai aussi adorée les 4 heures de cours particuliers. Je me sens capable de maîtriser "la bête" !! Merci papa noël ...

744d

A demain pour vous montrer ce qu'elle sait faire avec moi aux manettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh !!! mais c'est exactement la même que j'ai !!!
B
Belle bête ! On veut voir le résultat !!!!!!
R
et bin tout bien tout beau ton atelier....tu as vraiment de la place!
Libertychérie
Publicité
Publicité