Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
13 décembre 2009

Happy Sunday Evening #13

Encore un WE, comme je les aime.  Même si je ne referais pas ca toutes les semaines !!
Un spectacle de cirque, à l'arbre de noël du boulot de maman. C'était une première fois. Et j'adore leurs regards émerveillés et leurs bouches grandes ouvertes devant les éléphants (gros succès). C'est une expression indéfinissable que j'ai essayé d'attraper, sans trop de succès malheureusement. Un peu long à la fin quand même, dur dur de tenir tout ce petit monde à peu prêt calme.

P1050491

Puis autour d'une bonne table, entourée  de la famille. Ce dimanche, la 2ème fête d'anniversaire de ma puce pour ses 4 ans. Encore une fois, gâtée.

page

Petit cadeau parentale, une lampe champignon, egmont toy. On se demande qui est la plus ravie, la mère ou la fille. Bien oui, en bonne mère indigne que je suis, je lui aurais bien piquée, moi cette jolie lampe. Elle irait très bien dans mon salon !

Bonne semaine à toutes ! Happy Sunday Evening !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les enfants y sont aussi allés avec ma Maman.<br /> <br /> Ils ont adorés.<br /> <br /> Et, ce sont les éléphants qui ont plu le plus a Ninon.
R
ooh oui didonc tout un dimanche...trop beau...excellent..et bi ta fille va vieillir vite a cette allure...;o)
L
Ben ça, c'est un sacré HSE bien plein.. Tout le contraire du mien !!<br /> Bises et bonne semaine.<br /> Lali Clafoutis.
Libertychérie
Publicité
Publicité