Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
12 décembre 2009

Soirée JCA

Attention, cette soirée, ce n'est pas une soirée classique. C'est juste LA soirée de noël de notre petit groupe. Deux mois que l'on attend cette rencontre. Merci à Brigitte de nous accueillir. Chez elle, noël, c'est tout ce que j'adore. Un parfum d'Allemagne, de vin, chaud, de feu de bois, des gâteaux de l'avent. Merci à toi encore pour cette soirée. Promis, l'année prochaine, on tourne.

Alors cette fois-ci encore, on a été raisonnable gourmande ! juste toasts chauds hawaiens, tarte salée,  quelques clémentines, gâteau au moka, cake à la fleur d'oranger, pana cotta, et autres petits amuses-gueules...

Et raisonnable pourrie gâtée !

J'ai été gâtée de façon magistrale par Elisabeth. Une magnifique chemise tout en classe et romantisme. J'adore ! Merci beaucoup elle est parfaite.

P1050424

Et pour la décoration et les gourmandises, la aussi j'ai été gâtée. Bougies flottantes et truffes délicieuses.

P1050450

Thomas a adoré lorsque je les ai installé. "joli, lé bateau !" Il avait ces grands yeux émerveillés que j'adore. Qu'est ce que ca va être demain lorsque je vais les allumé !

J'étais chargée de gâtée Ma voisine. Je me suis lâchée, car je sais qu'elle aime les couleurs et en particulier le bleu. Inspiration général de la Droguerie.

P1050421

Mitaine à pouce, Livre "Petites pièces et accessoires" de la droguerie. Alpaga Fond de l'eau tricoté en double.
Bonnet, Modèle Beige cannelle. Alpaga Fond de l'eau, tricoté en simple.
Écharpe en liberty Ménasse Bleu, perle et pompons La droguerie.

et pour la partie gourmandise, pots de confiture Home made.

P1050411

Poire, Mûre et Rhubarbe
Pochette Maison, popeline blanche et biais liberty Héloïse bleu.
et pour finir un petit trio de badge en pois et liberty.

Encore une super soirée rien qu'a nous. Merci les filles pour cette soirée.
C'est ballot, je crois que je vais encore pleurer !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh j'adore aussi c bougies flottantes...et toute une reunion excellent de noel avec de chouettes cadeaux...que demander plus..;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité