Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
2 décembre 2009

Un petit tour à Venise ?

Bon ok, pardon, jeux de mots pas génial. Mais un grand classique chez les "C'est dimanche" Addicts. Je rejoint tout ce qui a pu être dit sur les patrons de sœur Alma, un vrai plaisir à coudre ! Tout tombe juste, et tout s'emboîte vraiment nickel. J'ai ajouté, un petit foulard façon la droguerie et un bandeau pour faire un  ensemble charmant. Et vous savez quoi, j'adore !!

P1050298

Patron "Vénézia", de chez C'est dimanche, taille 6 ans.
Tissu Velours noir, polaire double et Liberty Ménasse multicolore.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe !
R
Je louche sur leurs modèles depuis quelques temps déjà!!!
B
Très bel ensemble, il va vraiment falloir que je me penche sérieusement sur les patrons c'est dimanche.
B
elle est très jolie ! Je l'adore cette veste.<br /> A bientôt
R
oh magnifique cette veste...ouah quel travail!
Libertychérie
Publicité
Publicité