Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
19 octobre 2009

JCA du vendredi soir

Comme presque chaque mois depuis plus d'un an, notre soirée de "couturière". 8 filles autour d'une table, avec livres, gourmandises, tricot, patrons, tricot, papotages. Une soirée haute en couleur, qui se finit au fil des épisodes, de plus en plus tard. 1H du matin, les filles cette fois ci encore, on a fait fort ...

Comme à chaque fois, un échange de bidouille très réussi, sur le thème des pois.

J'ai gâtée, élisabeth, avec un sac à courses et son porte-monnaie assorti (patron japonais free ici).

P1040825

Ne cherchez pas les pois, il sont bien cachés dans la doublure du porte-monnaie !

Et j'ai été gâtée par camille, par une guirlande de fanions pour la chambre de ma puce.

P1040920

Elle est vraiment pile-poil dans les tons.  Merci camille, j'ai une puce ravie.

La prochaine fois, ce sera LA soirée de noël chez Isa. Au programme, cadeauX pour tous le monde !

Merci les filles, c'était un régal cette soirée. A très vite dans un mois et 1/2. Ça va être long ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour le sac à courses et le porte monnaie. ils sont déjà dans mon sac à mains !
G
sympa cette guirlande !<br /> c'est bien de pouvoir se réunir :)<br /> <br /> bises
R
oui didonc quelle reussite cette reunion...vraiment...vraiment et quel gatage!
Libertychérie
Publicité
Publicité