Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
14 octobre 2009

Trendy scarf

Elle me faisait bien envie depuis l'hiver dernier. J'ai reçu mes pieux de 15, ce samedi et LA fameuse trendy scarf est tombé de mes aiguilles dès le samedi soir !
Moi, qui aime les écharpes longues, pour le coup, je suis servie 2 mètres 40 de long !! Fait dire aussi, que j'ai voulu faire ma maligne. Le trio et la poule disait 120 mailles à monter, pfff,  je suis grande donc je rajoute 10 mailles au montage. Erreur, déjà des rangs de 120 mailles à l'aiguille de 15, c'est long, mais 130 c'est pire !! Et pis du coup, elle est un peu moins large, forcément j'avais po pris plus de laine que pour un montage à 120 mailles. C'est ballot ...

Mais bon, je l'adore ma trendy scarf, bien longue et bien mousseuse. Et une couleur à tomber par terre. Trop contente, je suis de mon mélange (alpage : aster, bruyère, mûre et plumette : quetsche, mûre). J'ai bien envie de la refaire avec un mélange (alpaga : tourterelle, anthracite, noire et plumette : tourterelle, neige)...

page

Vous avez vu, mon jardin est même assorti à mon écharpe !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie en effet !! He he... Un modèle qui rend accro, non ? On les collectionnerait !!
M
Comme elle a l'air confort, chaude et toute moelleuse cette trendy!!! Super réalisation!!!
R
oh oui un joli jardin pour un joli trendy...tout beau!
Libertychérie
Publicité
Publicité