Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
7 septembre 2009

Tableau de BO

Tableau à bijoux, idée reperée chez la poule. Et un peu amélioré pour l'occasion.
C'est quand même bien pratique pour répérer tout de suite (le matin un peu pressé) LA paire que j'ai décidé de porter.

P1040578
# Lin molletonné, picoti picota Brissac-Quincé (49)
# Galon de lin, picoti picota Brissac-Quincé (49)
# Ruban, Tilda

Tuto rapide :
Prendre un cadre tout fait (ici cadre Ikea Fanhomme 40x60).  Prendre un coupon de molleton de même dimension que le support cartonné du cadre et un coupon de tissu (ici du lin) de 10 cm plus large de chaque côté que le support cartonné.
Fixer les galons et rubans sur le tissu à intervalles réguliers. Pour le galon du bas, je ne l'ai fixer que par le milieu. J'ai fait un rentrée de chaque côté et fixer sur les côtés des boutons pressions pour pouvoir y glisser des bagues ou des colliers.

P1040574

Poser le molleton sur le support cartonné et tendre le tissu. Faire un retour sur l'envers du support cartonné et agrafé sur tout le tour. J'utilise une agrafeuse murale, un peu costaud.
Remettre le support cartonné dans le cadre (sans la vitre !). et voila c'est terminé. yaplusqu'à accrocher collier, bagues et BO !

P1040572

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super le cadre !
C
Salut Sophie,<br /> <br /> Une de mes collègues a flashé sur le tableau à BO qui tu m'as fait à noel. elle voudrait savoir si tu peux lui en faire un, combien ça couterait et sous quel délai. Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
B
Très sympa et c'est mieux que les fils en fer!<br /> Bravo.
T
Merci pour l'idée !!!!!<br /> <br /> Je cherchait un qq chose pour le Noël de ma BS qui porte beaucoup de colliers !<br /> <br /> Bises
R
ouah sympa comme tout...en plus lala tu les vois tous...et peut pas se perdre..,o)
Libertychérie
Publicité
Publicité