Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
6 septembre 2009

Happy Sunday Evening #5

Reprise de bonnes habitudes. On commence la semaine qui suit avec un grand sourire. Comme beaucoup, le dimanche soir me rend cafardeuse. J'exige  aime une maison nickel pour la nouvelle semaine, maison propre et rangée, les affaires préparées pour éviter la course du lundi matin. Et surtout mon rituel du dimanche soir, doucement régressif : On fait manger les enfants avant, et une fois couchés, on s'installe pour un plat repas, avec toujours une ééénorme assiette de pâte ! Immuable et tellement important ...

Ma contribution au happy sunday evening de poppyrose. Le dimanche matin en cuisine, avec la radio en fond, les enfants qui me tourne autour. J'adore !

P1040591

# Tournée de confiture de mûre
# Pâte à gaufre pour un gouter surprise chez une amie
# Ratatouille bio et  maison pour le midi
# Préparation lardons/épinards pour une quiche le lundi soir

A par ça, la balance est en panne, donc tout va mal bien
Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmmm ça sent bon !
T
mmmm, ça sent bon chez toi...jolie semaine !!!
R
et il y a des habitudes a ne pas perdre...hummm...quel chouette dimanche...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité