Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
21 juillet 2009

Concours Mci

Ça y est le concours MCi / Idéal a pris fin hier. Je peux vous montrer mes petites idées "créatives".

Dans mes réalisations, il y a :
Un chèche teint anis
Une serviette de plage avec un appliqué liberty. J'ai teint séparément l'éponge et le biais avec l'anis, puis j'ai assemblé.
Un sac, inspiration "Sac et cabas, édition MCi". J'ai teint séparément un tissu d'ameublement à rayure et un toile de jouy. J'ai réalisé le montage en agrémentant de rubans et biais. L'intérieur est en toile enduite violet foncé, puisqu'il s'agit d'un sac de plage. Pour l'accompagner un pochette également en toile enduite, pour protéger les livres dans le sac de plage.

page

En tout cas, je me suis bien amusée à faire tout ça. Et ma fille, s'est déjà appropriée les petites affaires !
Et vous les filles, vous avez fait quoi ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli travail, bonne chance pour le concours. Vivement que le soleil revienne que tu puisses emmener tout ça à la plage !
R
oh j'aime beaucoup les couleurs...oh c tout beau ce que tu as fait...bin euh pas participe...
Libertychérie
Publicité
Publicité