Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
1 juin 2009

JCA du vendredi soir

Comme tout les mois, la traditionnelle réunion des japan couture addict du 29. Mon dieu, que j'y tiens à cette réunion mensuelle. Une vraie bulle d'air, merci les filles pour cette respiration.

Comme dire, cette soirée a été top ! Merci Brigitte.
Pour commencer le traditionnel échange de bidouilles. Je devais gâter Camille et j'ai été gâtée par elle. Le hasard des tirages !

Je lui ai confectionné une trendy scarf façon Ça me détend... ou pas. Tissu Liberty Toria Chocolat, pompon et perle de chez ecolaine.

P1030435

Et de sa part, un sac façon japonais.Tissu Ikéa.

P1030462_crop

Cette réunion a été l'occasion de découvrir et partager un des talents de Brigitte, la peinture sur porcelaine. Nous sommes toutes arrivées avec notre support à peindre et c'est partie pour un atelier plein de papotage.

page

Je n'ai pas pris beaucoup de risque. Je suis partie sur la technique du pochoir, histoire de ne pas avoir à gérer de mains tremblotantes ! A voir ce que ça donne dans 3 semaines, lorsque les porcelaines seront passées au four.
Dans le montage ci dessus, l'assiette est celle de ma voisine et les tasses appartiennent au chas de l'aiguille.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouu ça m'a l'air cool cete activité je pense que je vais me lancer !
R
oh oui didonc sympa cette reunion...et chouette ce que tu as fait...et recu!
Libertychérie
Publicité
Publicité