Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
31 mai 2009

Happy Sunday Evening #2

Surpris depuis la fenêtre de ma cuisine, ce matin. C'est CE moment qui me fait supporter tous les autres moments un peu plus dur. Avoir deux enfants rapprochés (de 22 mois), c'était un choix, parfois un peu compliqué à gérer.

page

L'autre happy moment de ce dimanche, c'est maintenant à 16h54, où je suis sur la terrasse dans mon transat avec le netbook sur les genoux, mon panier à couture débordant de couture à terminer.  Et c'est parti pour quelques heures d'ourlet à la main ! Et en plus j'adore ça. Vive le soleil !! Et oui, même à Brest, il est la !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin c cool aussi d'avoir des enfants si rapproches....j'ai seuleument 11 mois avec ma soeur...et vive le rapprochement..;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité