Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
11 avril 2009

Vacances

Ouff ! Ca y est les vacances sont arrivés ! Direction la maison de famille avec la famille.
J'espère que le temps sera aussi beau que sur la photo ci dessous !

ext1_redimensionner

D'ailleurs, saurez vous reconnaître mon lieu de villégiature ? Juste la "plus belle plage d'Europe".

Mais je ne quitte pas la blogosphère, vu que la maison est équipée du net. Ouf, pas besoin de sevrage !

Edit : la réponse est "La Baule".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vois qu'on se trouve à quelques kilomètres l'une de l'autre. La Baule est superbe avec le temps !!!<br /> Du coup, je ne suis pas allée à La Droguerie !!! <br /> (c'est la carte bleue qui est contente, elle n'a pas chauffée!!!!) <br /> Bonne semaine !!
R
bin en tout cas belle vue sur la plage...a bientot...et bon voyage!
Libertychérie
Publicité
Publicité