Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
26 février 2009

Mon petit norvegien

C'est ti pas malheureux de perdre un bonnet à peine 1 mois avant la fin de l'hiver ! Enfin, on peut toujours espérer que cela ne dure plus qu' 1 mois.  Cela dit, je crois que ça m'est déjà arrivé l'année dernière. Le nouveau best-seller de Mme Citronille vient de sortir et Justement il parle de Tricot ! Ça tombe bien.

P1020577

P1020582

Modèle : Bonnet Norvégien, Livre "Tricots intemporels pour bébés", de Astrid Le Provost.
Fil : Phildar Charly (100% acrylique)

Taille : 2 ans
Nb de pelotes : 2 (Les 3/4 d'une pelote  pour le bonnet et le reste pour l'écharpe
N° d'aiguilles : 4
Changements effectués :  pas de changement pour le bonnet. Pour l'écharpe, j'ai monté 25 mailles et tout droit en jersey endroit.
Difficultées rencontrées : aucune
Commencé le : 21 février 2009
Fini le : 23 février 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui cela tombe bien...et tout beau...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité