Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
20 février 2009

Meï Taï, à vos souhaits

En hiver, le portage est, je trouve moins confortable. Avec toutes les couches de vêtements, les miennes et celle de petit boy, j'ai du mal à bien serrer l'écharpe.

P1020360

Je m'en sort, mais j'y arrive en prenant mon temps et en étant à la maison.
Du coup, j'ai cherché "autre chose". J'ai testé le chinado chez Louli des bois. Pas mal du tout !
Plus simple à mettre, même en cours de route. Mais un peu cher pour moi, surtout que j'ai déjà une belle écharpe de portage. Google est mon ami. Jai trouvé pas mal de doc sur les meï taï, ou porte bébé chinois.
6 mètres de toiles indiennes (soit à peut près 3 mètres de trop !), un peu de temps et zou c'est parti pour un petit test maison. Environ 4 Heures après, c'est fait. C'est un peu long, les ourlet sur les bretelles.

Donc simple à mettre, Bébé à l'air bien installé.
Crash test : balla de 7,5 Km autour du lac du Drennec. Au programme, moitié de la ballade avec léa à pied puis ensuite léa en poussette et thomas en écharpe.


P1020435
P1020436


Bilan : J'ai marché environ 1 heure et resserré le porte bébé 3 fois. Avec les photos, je trouve que le porte bébé ne remonte pas assez haut dans le dos de Thomas. Mais il a visiblement bien aimé, il n'a pas arrêté de gazouiller.
Donc, l'écharpe est plus confortable. Oui, je sais titbouchon, tu me l'avais bien dit !!

Ma documentation :
Chez ptitesmimines: http://ptitesmimines.canalblog.com/archives/2008/02/27/8112508.html
Chez demains et merveilles : http://demains-et-merveilles.over-blog.com/article-15595020.html

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et merci pour ces indic....de quoi bien porter son bebe...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité