Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
25 décembre 2008

Merry christmas

Joyeux noël à tous !!

Voila de quoi commencer ce post un peu fourre-tout. Quelques virus sont venus un peu gâchés la fête, petit boy, petite puce et zhom sont tous tombés ...

Que dire de plus en ce jour de noël, un réveillon dans la belle-famille et aujourd'hui chez mes parents. Une avalanches de cadeau pour les enfants, à ne plus savoir au donner de la tête. Je crois que je vais en planquer quelques uns pour les sortir au fur et à mesure cette année.

Petit papa noël m'a fait un joli cadeau tout rose, un petit netbook MSi. A trimballer partout pour avoir tous mes tutos sous la main. Il faut que je m'habitue...

LD0000653827_2
Bises à tous et encore joyeux noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chez nous aussi, les virus attaquent fort !!!!!<br /> <br /> En tout cas, très girly ton netbook !<br /> <br /> Biisies
R
Oh....<br /> Le bel ordinateur tout rose!!!!
R
et bin il est trop gentil ce papa noel!!! ouaaaaaah et bin j'espere que cela va mieux maintenant!!!
C
WWWWAAAAAAAou il est trop beau!!! joyeux noel a toi et à toute ta petite famille.
Libertychérie
Publicité
Publicité