Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
19 novembre 2008

Trésors de mamie

Rien ne sert de courir les vides greniers, lorsque que ceux ci viennent à vous. Merci mamie.
J'ai collecté pour mes bidouilles :

P1010878

Inventaire à la Prévert :
3 taies d'oreiller, une nappe damassé pour mes essais de teinture.
Ensemble TRÈS complet de matériel pour tricoter. A peu près toutes les tailles de crochet, un vaste choix d'aiguilles sur un large panel de taille, amas d'aiguilles à torsades, un outil pour déterminer la taille de l'aiguille.

J'espère que je ferai aussi bien qu'elle en tricot, car le niveau est haut.
Je t'embrasse, mamie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhhhh c'est un beau cadeau !!!
R
oh oui didonc de chouettes tresors!!
Libertychérie
Publicité
Publicité