Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
8 novembre 2008

Archibald sous toutes les coutures

Joli patron, qui me tentait depuis la rondes tuniques. Mais je n'avais pas ce fameux patron. Et surprise, il est dans le livre des intemporels pour enfants, sous le nom tunique à encolure boutonné. Je peux donc le faire pour léa en taille 4 ans, mais aussi pour Thomas en taille 6 ans avec les fausses planches.  Humm ! c'est  vrai qu'il est top ce patron.
Pas de difficultés particulières, mais j'ai fait toutes les finitions à la main, un peu long donc !!

P1010753

Pour Léa, Archibald en taille 4 ans.
Tissu : Mes habits chéris, collection de l'an dernier.

P1010749

Pour Thomas, en taille 18 mois (obtenue grâce aux mauvaises planches en utilisant la taille 6 ans).
Tissu : Ikéa

Et parce que j'en suis assez fière, mes finitions ...

P1010755

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh genial tes archibaux...sont magnifiques!!
Libertychérie
Publicité
Publicité