Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
12 octobre 2008

Vide-greniers de septembre

Plusieurs dimanche de septembre à courir les vide-grenier de la région.

Sur un vide-grenier à côté de chez mes beaux-parents, une petite ballade dominicale sous le soleil avec Mr Libertychérie et miss Léa.

P1010544

Petite chaise haute de poupée. A repeindre pour redonner un peu de fraîcheur.

P1010546

Et jeu de balle pour petit boy. Très rentable, les deux adorent ce jouet.
Nous beaucoup moins, il est un peu "musical" (sic...).

Au grand déballage de la foire Saint-Michel, des vrais trouvailles.

P1010512P1010514

Un trotteur pour Thomas. C'est pile le bon moment. Une fois debout, il s'accroche et fait quelques pas avec ce trotteur. Pas de regret pour cet achat. et toujours pour petit boy, la tortue. et les petites voitures gigognes.

P1010510
Un ensemble ferme de little people.
Cela dit, je ne suis pas sûre d'avoir mis le prix adéquate. A combien estimer vous cet ensemble ? Je vous dirais après combien je l'ai payé, pour voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très mignonne cette chaise haute !!
R
bin didonc...c'etait ou ce vide grenier..car ouah que de belles choses tu y as trouvees!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité