Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
11 octobre 2008

Avancée du lady February Sweater

Ce lady February Sweater, Mon défi de l'automne. Enfin j'espère. J'aimerai bien le mettre cet hiver.
L'encolure est terminée. C'est bon pour le raglan et les boutonnières. J'ai entamé la dentelle. Ça va, mais heureusement qu'il y a des marqueurs tous les 3 motifs. Du coup, je m'aperçois très vite quand ça va pas.

P1010482

Je l'ai essayé et ça a l'air bon pour la taille (j'ai fait du M) et il a l'air bien chaud, avec ces deux brins d'alapca.

Ps : pas facile de faire de jolie photo avec la lumière du soir. Désolé, le feu de cheminée, ca réchauffe mais c'est pas top pour la lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, je n'avais pas pensé aux marqueurs tous les 3 motifs !!! je n'arrête pas de faire et défaire. remarque c'est économique car comme je persiste je n'ai pas fait d'autres "craquages" tricotesques!!!Ps très joli blog noté illico dans mes favoris .
C
moi aussi, je suis à moitié tentée par ce petit gilet. Je le trouve vraiment mimi, mais c'est pas trop compliqué la dentelle?? (pour une débutante comme moi).
M
Mais c'est presque fini...!! Je commence la semaine prochaine...Uff!
R
et bin bien hate pour le resultat....;o)..
R
Oh....<br /> J'ai hâte de voir le résultat...
Libertychérie
Publicité
Publicité