Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
8 octobre 2008

Bonnet d'automne

Les feuilles commencent à tomer et les bonnets à fleurir.
Bon Ok, poésie de bazar, mais on fait ce que l'on peut.

J'aime bien ce modèle de bonnet, un brin rétro. Beaucoup de compliments pour ma puce. Mais je crois qu'il ne passera pas l'hiver. Ses petits oreilles sont un peu trop à l'air libre. Je réfléchie à un autre style.

P1010529


Modèle Bonnet Pitchoun n°4 2008, écharpe modèle perso ( 23 mailles au point mousse sur 1m10)
Fil : Partner 6, coloris orchidée(50% polyamide, 25% Laine peignée, 25% acrylique)
Taille : 4 ans
Nb de pelotes : 4 pour le bonnet, l'écharpe et la fleur
N° d'aiguilles : 5 et crochet 4.5 pour la fleur.
Changements effectués : Aucun
Difficultés rencontrées : aucune
Commencé le : 15 septembre 2008
Fini le : 8 octobre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli bonnet, je souhaiterai le faire pour l'hiver prochain , serait ce possible d'avoir les explications en 4 et 6 ans. Merci d'avance
C
trop jolies tes tricots, le bonnet trop magnifique.<br /> moi je debute le tricot et je voudrait le faire pour ma puce en 2 ans mais acheter le catalogue juste pour ce modele ca ne vaut pas trop le coup.<br /> existe t'il une fiche avec juste les instruction pour le bonnet ou peut tu mes les envoyer par mail a aissatabt@hotmail.com stpppppppppppp<br /> merci d'avance<br /> <br /> bisous bonne continuation
R
Extra comme photo...<br /> Et Papa à raison, sympa le lavabo...<br /> Bises à tous!
P
J'adore le lavabo en arrière plan ;)
R
oh un joli bonnet pour une belle princesse!!
Libertychérie
Publicité
Publicité