Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
6 août 2008

Compulsions ...

Ma région est bien sinistré d'un point de vue boutiques de loisirs créatifs. A la moindre escapade, je visite les boutiques loisirs créatifs, tricot, tissu, tout y passe !! Mon dernier lieu de villégiature n'était pas très loin de Nantes. ET a Nantes, il y a LA DROGUERIE. Et oui, j'ai fait 60 kilomètres pour assouvir mon addiction. Merci petit mari de m'y avoir emmener et d'avoir patienter !!

Quitte à faire le déplacement, autant ne pas le faire pour rien.

Un peu de surnaturelle pour le pull chaussette,
café, géranium, fraises et chocolat glacé. Et des boutons en liberty pour fermer.

P1010074

Un peu d'alpage, coloris Aster pour le cache-coeur.
Coquet chocolat pour compléter.
P1010076

Un peu d'alpaga, lie de vin pour une petite écharpe en dentelle,
Avec des petites gouttes pour assortir.
P1010077

Yaplusqua... Compléter ma to-do Liste !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je veux faire la même (écharpe) ! Mais je n'ai pas de magasin La Droguerie dans les environs, snif !<br /> <br /> Que de jolis projets en tout cas !
R
et bin oui didonc tu vas bien t'amuser avec tous ces fils...;o)..
R
Et bien...<br /> Tu as fait le plein...<br /> Maintenant, il n'y a plus qu'à...<br /> Bises.<br /> Et si tu as besoin de quelques choses en provenance de Paris, tu me dis...
Libertychérie
Publicité
Publicité