Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
11 avril 2008

Ma 13

Je m'y suis mise et j'ai vaincue le patron japonais star !!
Le patron vient de ce livre : 15117442_met l'inspiration d'ici. Merci Fred pour cette interprétation, elle est magnifique.

Et donc, voila la mienne, raccourcie en tunique.

DSCF0423

Tissu Plumetis noir de chez toto solde et broderie anglaise noir de chez Ecolaine.

DSCF0415

Pour aider, celle qui galèrerait un peu sur cette 13, voila les quelques questions que je me suis posée et les explications.

Dans quel sens coupé le tissu ? Sur le patron, le tissu utilisé est une broderie anglaise. Il faut donc orienté le patron en fonction de la broderie. Mais si comme moi, vous n'avez pas de "bords", il faut couper dans le droit fil, cad parallèlement aux lisières.

Les coutures sont elles comprises ? Non, il faut laisser les marges de coupures.

Les manches ont elles un sens ? Oui, le côté le plus creusé correspond au devant de la manche.

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après l'avoir vue en vrai, je confirme, cette tunique est superbe !
A
Superbe, jadore ce modéle et le tissu est divin, je crois que je vais aller faire un tour chez toto...
R
pour cette belle réalisation....<br /> Elle est bien sympa...
Libertychérie
Publicité
Publicité