Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
30 mars 2008

Compulsions ...

Nouveaux livres, nouveaux projets et donc forcément nouveaux tissus !!
A ce niveau, je crois que ça s'apparente à de la compulsion. Hmmm, mais quelle délice.

Un petit tour chez toto solde, et voila trois coupons de plus. le plumetis noir est déjà coupé pour une n°13 des patrons japonais. Pour les deux autres, on verra ...

DSCF0301

En provenance direct de kuala-lumpur, des batiks. Merci soeurette !!
Je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire. Mais je verrais bien un petit ensemble cache-coeur bloomer d'été pour fiston dans le batik du bas.

DSCF0303

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> j'aime bien ce que tu fais, on a un livre en commun, le n°8 ...<br /> <br /> Dis moi, où il y a un toto tissu près de brest, je suis intéressés. Merci.
Libertychérie
Publicité
Publicité