Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
10 mars 2008

Happy Doll

Karine, "du temps pour moi",  a reçu son colis du Happy Doll Swap. Je peux donc vous en dévoilé le contenu.

J'admire depuis longtemps les participantes de ce swap. Cela m'a un peu boosté dans ma "création". Je me suis essayé !!

L'idée principale pour ce swap a été un nid d'ange tricoté. Pour le créer, je me suis inspirée d'un modèle MCi et des créations Olivelse. Laine Rayure Monoprix et Liberty Matilda.
 

DSCF0178 DSCF0180

Pour continuer sur ma lancée "créative", une petite robe bain de soleil en Madras de la Guadeloupe, avec son béguin assorti.

DSCF0143

Et pour compléter le colis, une petite cape de bain pour la poupée. Et pour Karine, fan de thé Mariage, un petit sachet de thé de pâques Mariage (pas sur le photo), accompagné d'une trousse à thé et de la sous-tasse assortie. Le tout en liberty Meadow.

P1300024

J'espère que tout ça lui à plu et qu'elle n' a pas été déçu de son swap.

23077779_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog grâce au swap happy doll! j'ai craqué pour ton nid d'ange, c'est superbe....
A
ADORABLE! Fin, delicat, de magnifiques couleurs, on a envie de redevenir une petite fille!
H
C'est râvissant toutes ces petites surprises !
K
Encore merci! Manon et moi avons été très gatées.
K
BRAVO ! Moi j'ai un faible pour la serviette de bain ;O)
Libertychérie
Publicité
Publicité