Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
14 janvier 2008

pas des pêches, mais des prunes...

Non, je ne martyrise pas ma fille. Mais au jeu de "je ne regarde pas ou je met les pieds et je me laisse tomber sans me retenir", elle est très forte. La tête a heurtée le carrelage en premier. Résultat  ci dessous.  Je lui ai donné  10 granules d'arnica 9CH, en traitement de choc et ca a plutôt bien fonctionné. La photo juste après avec son nouveau pull a été prise juste le lendemain.

P1110003

Après cet inetrmède douloureux, un  peu de douceur. Tout juste tombé des aiguilles, un petit pull pour ma fille .
Voila le modèle catalogue :

200748317A000000_R_1

Ma version  (dur, dur de prendre la photo, elle veut absolument se voir dans l'appareil !):

P1120028

Modèle : Phildar catalogue Pitchoun 483
Fil : Phildar Partner (25% laine, 25% acrylique, 25% polyamide), coloris Prune
Taille : 4 ans
Nb de pelotes : 5 + quelques mètres de la 6ème
N° d'aiguilles : 6
Changements effectués : aucun, mais j'aurai du relevé les mailles au lieu de coudre l'encolure à point arrière à la méthode Phildar.
Difficultées rencontrées : aucune
Commencé le : 01 décembre 2007
Fini le : 10 janvier 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à vous, ma maman a tricoté ce même pull pour ma petite fille ! Il est très beau n'est ce pas et j'aimerai utiliser le coloris prune, mais celui ci n'existe plus depuis belle lurette ! Par hasard vous resterai t il en stock une ou deux pelotes que je me propose de vous racheter<br /> <br /> Merci et longue vie à votre blog que j'ai mis ds mes favoris<br /> <br /> Patricia
F
superbes vos créations ! moi, je me lance tout juste ...auriez vous par hasard la fiche technique de lécharpe bowling du catalogue pitchoun n°483, modèle 2 A ? merci
A
boureaux d'enfant!
R
Aie!!!!<br /> Plus de peur que de mal...<br /> Mais quand même...
Libertychérie
Publicité
Publicité