Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
31 octobre 2007

Blog en attente

Blog en attente, attente et demi...
A 8 jours du terme, je vois naître pleins de petits bouts partout. Et le mien, qui veut rester bien au chaud jusqu'à la fin. Puisque c'est ça, je retourne me pelotonner sous les couvertures avec ça :

HP

Mais comme mes mains ne peuvent pas rester inactives très longtemps, j'ai quand même fait  quelques avancées dans ma To-do List.

Un pantalon Thaïs, modèle Citronille, en velours côtelés cerise (récup de chez ma maman).
Fini, mais non sans mal. Au premier essayage, on pouvait mettre deux puces comme la mienne dedans. J'ai donc retiré 2 centimètres sur l'extérieur de la jambe et 1 cm à l'intérieur. Mais j'ai conservé la taille de la ceinture. Il faut bien ça pour mettre son petit ventre de bébé, qu'elle a encore.  Et pour finir, j'ai coupé 16 cm de longueur avant de faire un ourlet de 4 cm. Un patron citronille qui taille grand, mais rien d'étonnant, n'est ce pas ?

DSCF7258
Petite photo du matin, pour une maman qui a fini tard cette nuit (vive les remontées acides en fin de grossesse !)

J'ai également ré-habillé une couverture pour bébé. J'avais adoré cette couverture petit bateau en jersey, bien chaude, bien moelleuse, offerte pour la naissance de ma fille. Mais je la trouvais trop "fille", avec son milleraie rose. C'est seulement maintenant que je pense à la ré-habiller avec un coton bleu (celui que j'ai utilisé pour le nid d'ange) et un petit appliqué Coeur en Liberty Kinnear bleu.

DSCF5465
Photo avec la fille de 3 jours dans les bras de son papa.

DSCF7264

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de modifs sur Thaïs mais le résultat est parfait ! Et j'aime beaucoup ton "rhabillage" avec la petite touche de Liberty...!<br /> Courage pour les derniers jours !!
R
Oh tiens, un petit mari!<br /> Quelle belle jeune fille!<br /> A très vite!<br /> Bisous à vous quatre...
R
Oh tiens, un petit mari!<br /> Quelle belle jeune fille!<br /> A très vite!<br /> Bisous à vous quatre...
K
c'est qu'il se sent bien où il est ce bout de choux!!! ahh...les remontées acides, m'en parle pas! j'en ai depuis le 5 ème mois, mais depuis quelques jours, ça dépasse l'entendement! aller, courage, plus que 8 jours! et tu as une très bonne lecture pour t'aider à patienter!!
Libertychérie
Publicité
Publicité