Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
21 octobre 2007

Liberty Swap

Ça y est, j'ai reçu mon colis du Liberty Swap. Il vient de chez Solam et les sept étoiles. Elle m'a gentillement proposée de me servir de ses mosaïques de photos. Ce que j'ai accepté avec plaisir, puisque je ne sait pas encore en faire.

Voila donc un échange parfait. Le Liberty Mabelle est un de ceux que je préfère. Elle a donc réalisée une guirlande de personnage. Elle représente très bien la future famille. J'en ai été très émue. C'est presque seulement maintenant, à 3 semaines du terme, que je prend conscience que nous serons bientôt 4 !

Image1

Solam a également réalisé des petits bijoux en lin et Liberty. Mes premiers !! Un bracelet et une broche. Je vous laisse admirer.

Image2

Et pour continuer toujours, elle a ajouté des décorations de Noël, qui iront parfaitement avec ma décoration rouge country du prochain noël !

Image3

Merci à Asilis d'avoir superviser ce swap, rapide et efficace. tout parfait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis très heureuse que cela te plaise. <br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour les semaines à venir.
Libertychérie
Publicité
Publicité