Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
28 septembre 2007

Un peu de liberty

Pour rassurer un peu mes camarades du liberty Swap, oui, j'ose couper du liberty (meadow rose). Souvent, je l'applique en petite touche, comme ici sur un ensemble de sac à main.

A l'origine, l'idée est de pouvoir distinguer mes 2 carnets Moleskine. L'un est un carnet de note et l'autre mon agenda.

molcvmolaps08

Je n'arrivais jamais à attraper celui dont j'avais besoin au bon moment.

Puis tant qu'à faire, l'idée d'avoir un sac ordonné me tentait bien. Voila donc, mon ensemble de sac.
2 couvertures pour mes carnets, une pochette à crayon MCI (aidé du tuto d'albine de Flore), un porte mouchoir (aidé du tuto de la marquise de Carabas), une pochette pour mon portable, et deux porte clés.

DSCF7108DSCF7111
Cliquez sur les photos pour agrandir.

Pour finir un sac ordonné, c'est bien, un sac coordonné, c'est mieux.
Voila donc :

DSCF7105

La vraie couleur est plutôt prune que marron. Le modèle sac fétiche est issu du livre "Sacs et cabas" de Marie Claire idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Ton ensemble est magnifique !!! Tu es maintenant parée dans tous les sens du terme
K
oh c'est très chouette tout ça!!!!
R
Bravo...<br /> Tout simplement!
M
Très joli tout ça! tu devrais mettre tes photos en grand, on se régalerait encore plus! Bon swap
Libertychérie
Publicité
Publicité