Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
27 septembre 2007

Ensemble hiver pour bébé

En ce moment, c'est calme et repos au programme. Je fais amie-amie avec mon canapé.
Du coup, mes tricots avancent super vite. Il faut dire aussi qu'avec des aiguilles 5, ça aide.

Ensemble Phildar (tricotez calin hiver 2005), composé d'un poncho, d'un bonnet, d'une écharpe et d'une paire de moufles, en laine Partner.

DSCF7096

Je l'avais également réalisé pour ma fille. Le poncho est très pratique par dessus le pyjama pour tenir chaud dans la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tricoté ce modèle pour ma fille en 2008.<br /> <br /> Je ne remets pas la main sur le catalogue...<br /> <br /> J'aurais aimé lui en refaire un mais je ne sais plus jusqu'à quel âge va ce modèle.<br /> <br /> Elle a 9 ans maintenant.<br /> <br /> J'avais adoré tricoter ce poncho : simple et rapide avec une bordure avec une aiguille pour finir le poncho.<br /> <br /> J'avais opté sur une laine chinee.<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire si le modèle peut se faire en 10 ans par exemple ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon tricot :-)
Libertychérie
Publicité
Publicité