Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
16 septembre 2007

Histoire de feutrage

Après cette histoire de Kimono, il me prend de vouloir faire un peu de laine feutrée. Sur les blogs de tricot, il fleurissait booga bag et french market bag.

Je vous présente mes tentatives. Il a fallu pas moins de 3 lessives pour le french market bag et 2 pour le booga bag. Grrr !!! Ca feutre vraiment quand ça veut !

DSCF7060
Tricoté en laine WOOLY de Mango Moon, coloris cerise.

DSCF7061
Tricoté en laine Noro Kureyon n° 138.

En cliquant sur les photos, vous irez vers le site de référence en français.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pourrais-tu me dire combien de laine Wooly de Mango Moon tu as utilisé pour le french Market Bag.<br /> En fait je voudrais faire un booga bag avec cette laine... Merci d'avance pour cette réponse.<br /> J'en profite pour te féliciter pour ton blog qui respire la douceur.
P
Trés chouette! ça donne envie d'essayer!
Libertychérie
Publicité
Publicité