Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
15 septembre 2007

Histoires de kimono

Finalement, c'est dur de faire un post par jour. Pff, passé 1 semaine, et j'ai déjà du mal à m'y tenir. Promis, je posterai souvent, mais peut être pas tous les jours. Il faut du temps pour alimenter le blog !!

Ceci dit, mon histoire de Kimono. Elle a commencé avec un MCI (je n'arrive pas à retrouver le n°) avec un modèle de veste Kimono taille bébé et taille adulte. Modèle de la Droguerie en alpaga.

Ca ira très bien à ma fille en taille 12 mois. Quelques pelotes d'alpaga de chez Mercredi et cie et voila une jolie petite veste kimono. Elle lui va très bien. Mais pour ca, il faudra me croire sur parole. En effet, la veste a atterri par un geste involontaire très quelconque dans le panier de linge sale, lavé très efficacement par mes soin à 40°, programme coton.
Et voila, quelques larmes plus tard :

DSCF7057

Mais il ne fait pas sous-estimé ma tête de mule. Je me suis toujours promis de le refaire. Lors de notre dernière virée à Nantes, je prends ce qu'il faut à la Droguerie en taille 4 ans.
Et voila, avec le sourire :

DSCF7051DSCF7052
DSCF7056

Enfin, une maman, bien contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il m'est arrivé la même chose avec le même modèle....il faut croire qu'il y a une malédiction !
C
C'est une très belle réalisation. <br /> j'imagine la déception lorsque la 1ère veste a feutrée. .. bravo d'avoir eu le courage de recommencer.
R
Bravo...<br /> Comme elle est belle votre petite puce!
Libertychérie
Publicité
Publicité