Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
10 septembre 2007

Petits chaussons

Je continue sur ma lancée. Un petit billet par jour, pourvu que ça dure !!

Lorsque l'on fait une escapade à Nantes avec mon petit mari, trois étapes incontournables : le géant suédois, suivi d'un déjeuner à "La cigale", et pour finir La droguerie.

Si vous passez par Nantes, je vous conseille cette brasserie. Elle est classée monument historique. Dans un décor 1900, tout en mosaïque, on y mange très bien pour des prix vraiment raisonnables. Et pour ne rien gacher, c'est à trois pas de la droguerie !!

Lors de ma dernière virée, un peu d'alpaga pour un ouvrage en cours (à découvrir bientôt), et du feutre pour réaliser les petits chaussons des "bébés de la droguerie".

DSCF7035

Le set de naissance commence à se former. Les idées ne manquent pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout simplement magnifique...<br /> Je les adore!
Libertychérie
Publicité
Publicité