Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
8 septembre 2007

Set de couture

Dans ma vague d'éradication des En-cours, il y avait ce patron de pot en tissu, repéré depuis des lustres et dont j'avais coupé les morceaux.
Il aurait été dommage de s'arrêter en si bon chemin. Alors pour agrémenter ces pots, destinés à mon coin couture, un petit pincushion (patron issu du livre "Accessoires en lin et liberty") et un range-aiguille tout simple.

DSCF7032

Depuis, je ne dis pas que mon coin couture est un modèle de rangement, mais c'est un plaisir d'avoir tout sous la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je connais aussi ce petit livre, et je le conseille à toute!<br /> J'ai envie de tout faire...<br /> Mais le temps me manque, comme toujours.
F
C'est un set de couture très joli, j'ai moi même ce livre alors je vais peut être tenter de réaliser les pots en tissu.
Libertychérie
Publicité
Publicité