Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
7 septembre 2007

Sacs à bobos

Les indispensables sacs à bobos à glisser dans la valise.
J'avais terminé les broderies depuis quelques temps déjà, mais le courage me manquait pour le montage.
Motivée par une vague d'éradication des En-cours, voila les pochettes finies.

Les broderies sont issus du livre "Mots doux au point de croix" de Anne Sohier-Fournel et le montage pochette est maison.

sacsbobos

Pardonnez moi pour ce montage pas très au point. Je vous promet de faire des efforts très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou !<br /> J'arrive sur ton blog par le biais du Liberty swap et je découvre avec stupeur et émotion que je suis dans ta liste de liens... merci beaucoup, je suis très touchée !<br /> Ton blog semble être tout récent mais je reviendrais y faire un tour de temps à autre et j'ai déjà repéré au moins trois choses qui me plaisent (les petits maux, les corbeilles en tissus que j'adore, il faut vraiment que j'en fasse pour moi, mais il faut que je trouve le temps de me bidouiller un patron et c'est pas gagné en ce moment ! et le petit cardigan trop mimi ! Bon courage pour la suite et joli début !<br /> A bientôt sur le swap ou sur nos blogs !
Libertychérie
Publicité
Publicité