Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
6 septembre 2007

Indiscrétions

Quelques indiscrétions pour me dévoiler un peu :

Quatre emplois que j'ai  fait dans ma vie :

  • Cueilleuse de fleurs (Mon dieu, que la terre est basse !!)
  • Hôtesse d'accueil sur un circuit touristique
  • Guide dans une église templière
  • Et maintenant informaticienne dans une banque

Quatre films que je regarderais encore et encore :

  • Thelma et louise
  • Point break (Ça s'est pour les réminiscences de l'adolescence !!)
  • Le dernier samouraï
  • La série des "Harry Potter", on est fan ou on ne l'est pas

Quatre endroits où j'ai vécu :

  • Redon, mon petit nid familial
  • Angers, pour la première partie des études, inoubliable !!
  • Rennes, pour la seconde moitié des mes études, Notre ville
  • Daoulas, pour le boulot, un tremplin avant de revenir sur Rennes

Quatre émissions/séries TV que je regarde :

  • Les experts à Las Végas (le meilleur), à Miami, à Manhattan
  • Les JT, une vraie accro à l'info, un besoin viscérale de savoir tout se qui se passe
  • Les maternelles, Malheureusement pas souvent, sauf pendant mes grossesses. Il faut que je m'y remette.
  • Lost, Desperates Housewives, NY unité spéciale, en fait toutes les bonnes séries américaines.

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

  • LA ville des mes vacances parentales. On finit toujours par y retourner
  • L'allemagne, à plusieurs occasions de voyages d'études
  • Venise, pour notre voyage de Noces
  • Sinon,  pas grand chose d'autres, je suis assez (voir très) casanière

A chaque fois que je vais sur le net :

  • Bloglines, plus de 250 flux !!
  • Mes mails
  • ma banque
  • Les infos, une vraie accro je vous dis !

 Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque !) :

  • de la sole, un traumatisme d'enfant
  • du boudin noir, une image un peu noir
  • tripes et abats en tous genres, pour les mêmes raisons
  • des trucs qui bougent encore, genre insectes !!

 Mes quatre plats favoris :

  • Blanquette de veau par ma belle-mère
  • Lasagnes maison, et pasta à toutes les sauces
  • Tarte au citron meringuée
  • Muffins et compagnie, accompagnés d'un bon thé

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

  • dans les bras de mon chéri
  • Avec ma fille, à barboter dans une piscine, un vrai régal d'entendre ses rires de bébé
  • Au soleil, j'ai un gros déficit à rattraper pour passer l'hiver
  • Autour d'un bon feu de cheminée, avec toute la famille, à préparer Noël

Et pour finir, une première photo des mes "oeuvres". Je tacherai de vous montrer mon passé de créations au fur et à mesure de mes premiers billets.

Il s'agit d'un classeur, dont la couverture à été brodée façon marquoir, avec les initiales des mariés, et  sur la tranche la date du mariage. Chaque témoin devait réaliser une page pour les mariés.

Les motifs sont issus du livre de Véronique Maillard, "Alphabets anciens".

detail

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je le connais!!<br /> Encore un grand merci pour cette ouvrage.
Libertychérie
Publicité
Publicité